Le Meilleur Ponceuse Ongle pour les Pédicures

Vous avez décidé que vous avez besoin d’un ponceuse ongle pour votre travail de pédicure, mais vous n’êtes pas sûr quel moteur de pédicure est le mieux adapté à votre travail.

Pour vous donner un coup de main, nous avons rédigé ce court manuel pour vous conseiller sur le moteur de pédicure qui répond à vos besoins.

Pour savoir quel ponceuse ongle convient le mieux à votre travail, nous répondons ensemble aux questions suivantes,

  1. Travaillez-vous à temps partiel ou à temps plein comme pédicure?
  2. Travaillez-vous comme pédicure ambulatoire ou à partir d’un endroit fixe?
  3. Travaillez-vous avec la technologie du séchage, de l’aspiration de poussière ou de la technologie pulvérisation?

Répondre à ces questions permet de déterminer facilement le bon ponceuse ongle.

Pour commencer !

Vous n’êtes pas un professionnel? Lisez ici quel ponceuse ongle vous pouvez le mieux acheter pour l’usage à la maison.

1. Pédicure à temps partiel à temps plein

Si vous êtes un étudiant ou un professionnel débutant, ou si vous avez besoin d’une ponceuse ongle de secours, vous n’utiliserez probablement pas votre ponceuse ongle pendant plus de 20 heures par semaine.

Les puissants ponceuse ongles sont très adaptés à l’utilisation, mais aussi plus chers à l’achat.

Temps partiel

Si vous pensez ne pas avoir besoin de votre ponceuse ongle plus de 20 heures par semaine (ou plus de 4 heures par jour). Alors vous pouvez travailler très bien avec l’un des ponceuse ongle de la technique de séchage ou l’un des fraisages de clous par voie humide de la technique moins chère.

Les moteurs de pédicure suivants conviendraient à votre travail:

Temps plein

Si vous êtes un professionnel à temps plein, avez besoin de remplacer une ponceuse ongle dans votre salon de pédicure ou avez besoin d’une mise à niveau, choisissez un moteur de pédicure de haute qualité.

Si vous pensez que vous avez besoin de votre ponceuse ongle plus de 20 heures par semaine (ou plus de 4 heures par jour), regardez les ponceuse ongles avec aspiration de poussière ou l’un des moteurs de pédicure wet tech de la gamme de prix supérieure.

Les ponceuse ongles suivants conviendraient à votre travail:

2. Travail ambulatoire ou salon personnel

Pédicure ambulante

Si vous travaillez ou prévoyez de travailler sur un téléphone portable, vous ne voulez probablement pas transporter un gros et lourd ponceuse ongle.

Effectuer le traitement au domicile du client signifie déplacer votre ponceuse ongle et le soulever régulièrement.

Donc, si vous pensez avoir besoin d’une machine pour le travail mobile, il est préférable d’utiliser un moteur pédicure plus petit, plus léger et portable ou un ponceuse ongle avec technique de séchage.

Les coupe-ongles suivants conviennent à votre travail:

Emplacement fixe ou salon de pédicure personnel

Si vous avez votre propre salon ou si vous travaillez à la maison, vous n’avez pas besoin d’un petit moteur de pédicure léger.

Travailler à partir d’un endroit fixe signifie que vous n’avez pas besoin de déplacer le moteur de pédicure; choisissez un moteur de pédicure avec aspiration de poussière ou un moteur de pédicure avec technologie pulvérisation.

Les coupe-ongles électriques suivants conviennent à votre travail:

3. Ponceuse ongles avec technologie de séchage, aspiration de poussière ou technologie de pulvérisation

Pour les débutants, cette question peut être intimidante. Surtout si vous ne savez pas ce que signifie travailler avec les différentes techniques.

Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons les différences ci-dessous.

Technique de séchage ponceuse ongle

Le moteur de pédicure de la technique de séchage est la plus simple des 3 techniques; un ponceuse ongle qui fonctionne avec une vitesse réglable en continu.

Les ponceuse ongles avec technologie de séchage sont souvent petits et moins chers à l’achat que les moteurs de pédicure avec extraction de poussière ou technologie pulvérisation.

Ce que les ponceuse ongles de technique de séchage ne font pas est d’empêcher l’ongle et la poussière de peau de polluer la surface de travail et de refroidir les ongles et la peau pendant le traitement. Pour éviter la surchauffe et l’inconfort, la pédicure devrait souvent changer les ongles ou les parties de peau pendant le traitement.

Les machines suivantes conviennent à votre travail:

Ponceuse ongle de pulvérisation

Les ponceuse ongles fonctionnent à des vitesses élevées pour fournir des résultats en douceur. Cependant, une rotation élevée provoque également un échauffement des ongles ou de la peau du client, ce qui peut être inconfortable pour le client.

Contrairement à la technologie de séchage et aux moteurs de pédicure d’extraction de poussière, les moteurs de pédicure à technologie humide assurent que les ongles et la peau du client restent frais pendant le traitement en les vaporisant de liquide de refroidissement ou d’eau.

Les ponceuse ongles de technologie de pulvérisation sont plus chers à l’achat que les ponceuse ongles de technologie sèche, mais augmentent certainement le confort du client.

Les machines suivantes conviennent à votre travail:

Ponceuse ongle avec aspiration de poussière

Les ponceuse ongles avec aspiration de poussière sont des moteurs de pédicure à technologie sèche équipés d’un aspirateur dans la pièce à main.

Le travail à sec produit de la poussière d’ongles et de peau. Poussière qui flotte dans l’air avant de se déposer sur le plan de travail. L’aspirateur de la pièce à main ramasse immédiatement toutes les poussières pendant le traitement, ce qui permet d’assurer l’hygiène du plan de travail.

Les coupe-ongles avec aspiration de poussière sont plus chers à l’achat que les moteurs de pédicure à technologie sèche, mais ils ajoutent certainement un plus haut niveau d’hygiène et de commodité à votre travail.

Les ponceuse ongles suivants conviendraient à votre travail:

Conclusion

Avant d’acheter un ponceuse ongle pour votre travail de pédicure, posez-vous les 3 questions suivantes : 1) travaillez-vous à temps partiel ou à temps plein, 2) travaillez-vous en ambulatoire ou à partir d’un endroit fixe, et 3) voulez-vous travailler avec une technique de séchage, une technique pulvérisation ou avec un aspirateur de poussière.

Les travailleurs à temps partiel peuvent travailler avec une technique de séchage ou une technique pulvérsiation moins coûteuse, tandis que les travailleurs à temps plein peuvent choisir une technique humide plus lourde ou un moteur avec aspiration de poussière dans la gamme de prix supérieure.

Les pédicures ambulatoires devraient choisir une technique de séchage petite et légère pour couper les ongles ou un moteur de pédicure alimenté par batterie, tandis que les pédicures avec leur propre berline devraient tenir moins compte du poids, de la taille et de la portabilité.

Le choix de la technologie dépend du type de service que vous souhaitez offrir. En général, les pédicures professionnelles sont recommandées pour travailler avec des techniques d’extraction de poussière ou par voie humide. Cela rend les traitements plus agréables à la fois pour votre client et pour vous-même, car la salle de traitement reste propre et, en cas de technique humide, vous pouvez travailler plus longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page