Le Meilleur Ponceuse Ongle pour l’Usage à la Maison

Vous voulez acheter un ponceuse ongle pour votre usage personnel. Vous souffrez de formation de callosités, d’ongles de tilleul ou vous ne pouvez tout simplement pas atteindre vos propres pieds. Le limage manuel prend beaucoup de temps et d’efforts, donc vous voulez limer électriquement avec un coupe-ongles. Très bien ! Avec le bon moteur de pédicure, vous pouvez vous attaquer à vos problèmes de pieds.

Effectuer une pédicure seule peut être très facile avec un moteur de pédicure, mais quel moteur de pédicure devriez-vous choisir pour votre propre usage ? Il y a tellement de vélos différents disponibles.

Depuis 9 ans que nous sommes actifs dans le secteur de la pédicure, nous avons assisté des centaines de clients dans leur choix. Régulièrement nous recevons la question quel ponceuse ongle un utilisateur à la maison peut acheter le meilleur que nous avons écrit cet article. Assister chaque particulier dans son choix d’une lime à ongles électrique.

Les pédicures professionnelles ont souvent de grands et forts ponceuse ongles pour aider leurs clients. Cependant, vous n’êtes pas un pédicure professionnel, mais vous voulez juste le luxe d’une pédicure en achetant un moteur de pédicure.

Après avoir lu cet article, vous saurez quel type de fraise à ongles il existe et quelles fonctionnalités sont importantes pour les utilisateurs à domicile et non. De cette façon, vous apprendrez quel moteur de pédicure correspond à vos besoins et vous éviterez un mauvais achat.

Type de ponceuse ongles

Il existe 3 types différents de ponceuse ongles,

    1. Ponceuse ongles de Technologie de séchage
    2. Ponceuse ongles par pulvérisation
    3. Ponceuse ongles par d’aspiration des poussières

A moins que vous ne souffriez d’une croissance entêtée des callosités, en tant qu’utilisateur privé, vous pouvez laisser les 2 derniers derrière vous. Ce sont aussi les modèles les plus chers, donc c’est aussi meilleur pour votre portefeuille!

Ponceuse ongles par pulvérisation tout en tournant l’eau sur la peau et les ongles. Ceci a un effet rafraîchissant sur les pieds, de sorte que vous pouvez continuer à limer le même endroit plus longtemps.

Ponceuse ongles par d’aspiration des poussières sont des fraiseuses de clous électriques avec aspiration de poussière intégrée. En fait, un moteur avec aspiration de poussière n’est qu’un moteur de pédicure avec aspirateur intégré ! L’aspirateur aspire immédiatement toutes les saletés des ongles et de la peau.

La technologie de séchage est la plus simple et la moins chère à acheter. Les moteurs de pédicure de technique de séchage se composent simplement d’un panneau de commande et d’une pièce à main. Pas d’extraction et pas d’eau de refroidissement. Mais en tant qu’utilisateur à domicile, vous pouvez commencer à l’utiliser.

A quoi d'autre devez-vous faire attention?

2 spécifications techniques pertinentes,

  1. Rotations par minute (RPM)
  2. Puissance de fraisage

Rotations par minute (RPM)

Le nombre de RPM d’un ponceuse ongle indique le nombre maximum de rotations par minute que la fraise peut effectuer. Plus le cutter tourne vite, plus vite vous finissez.

Cependant, un régime maximum élevé signifie également que la pièce à main du moteur de pédicure doit être de bonne qualité. Le mécanisme rotatif a plus à supporter avec une rotation plus élevée. Vous le remarquerez dans le prix d’achat.

Cependant, un régime maximum élevé signifie également que la pièce à main du moteur de pédicure doit être de bonne qualité. Le mécanisme rotatif a plus à supporter avec une rotation plus élevée. Vous le remarquerez dans le prix d’achat.

Puissance de fraisage

La puissance de fraisage d’un moteur de pédicure indique la puissance du moteur. Si vous souffrez d’une formation de callosités tenaces ou d’ongles grossiers, il est préférable de choisir un moteur de pédicure plus puissant.

La puissance de fraisage d’un moteur de pédicure est généralement donnée en Watts (W). Un moteur de pédicure avec une puissance de fraisage entre 25W et 50W est plus que parfait pour un usage domestique.

Conclusion

L’utilisateur moyen à domicile sera en mesure de résoudre ses problèmes de pieds avec une technique de séchage pédicuremoteur. Un moteur de pédicure avec un maximum de 20.000 ou 30.000 tr/min et une puissance de fraisage de 25W à 50W.

Les trois moteurs ci-dessous répondent à ces exigences et sont donc un bon premier choix pour les particuliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page