Livraison

Expédition de votre commande

Selon votre commande, la livraison sera effectuée par PostNL, UPS, DHL ou DPD.

Si la commande est trop volumineuse pour une boîte aux lettres, elle sera envoyée sous forme de colis. PostNL ne livre pas de colis pesant plus de 12 kg dans une boîte aux lettres. Nous vous conseillons d’utiliser une adresse régulière et non une adresse de boîte aux lettres pour les commandes importantes.

Livraison de différents produits

Lorsque plusieurs articles sont commandés en même temps, nous ferons de notre mieux pour les livrer tous en même temps. Dans ce cas, le délai de livraison de l’ensemble de la commande est le même que celui des marchandises dont le délai de livraison est le plus long. Si vous préférez que les marchandises soient livrées séparément, vous pouvez le confirmer lors du processus de commande.

Expédition de votre commande

Tous nos produits ont un délai de livraison indiqué sur leurs pages web respectives. Nos produits les plus populaires seront livrés sous 3-4 jours.

Retard de livraison

Avec votre compte, vous pouvez voir si votre commande a été expédiée ou est toujours en cours de traitement.

Si l’état de la commande est sur vos comptes’expédié’ mais que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, vous devrez attendre quelques jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, une commande prendra quelques jours au lieu de 2-3 jours. Si vous n’avez pas reçu votre commande après 14 jours, veuillez contacter notre service clientèle. Afin de vous servir le plus rapidement possible, nous vous prions de bien vouloir mentionner votre numéro de commande dans votre e-mail.

Politique de confidentialité

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Ponceuseuseongle.fr respecte la vie privée de tous les utilisateurs de son site web et s’assure que les informations personnelles que vous fournissez sont traitées confidentiellement. Nous utilisons vos données pour traiter votre commande rapidement et facilement. Pour le reste de la commande, nous n’utiliserons vos informations qu’avec votre permission. old.pedicuremotoren.nl/france ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers, nous ne transmettrons vos informations personnelles qu’aux tiers impliqués dans le traitement de votre commande.

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Retard de livraison

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Garantie et remplacement

Garantie

Malgré la haute qualité de nos matières premières, il peut arriver que vous receviez un produit qui n’est pas en parfait état. Dans ce cas, nous vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Si la marchandise est défectueuse à la réception, vous pouvez toujours la retourner dans les 7 jours civils, accompagnée de la facture originale.

Le produit doit être retourné directement au fournisseur. Contactez-nous pour obtenir l’adresse de retour correcte.

Si un produit se casse en votre possession pendant plus de 14 jours, nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible. Selon la matière première, nous le ferons par remplacement, réparation ou remboursement.

Remplacement

Lorsque vous avez retourné un article, vous ne recevrez pas automatiquement un article de remplacement. Quand la matière première. Nous allons d’abord vérifier si nous pouvons le réparer correctement. Dans le cas où nous ne pouvons pas réparer, nous vous ferons savoir si vous pouvez vous attendre à un remplacement ou si l’obligation de paiement expire et nous vous rembourserons votre paiement.

Coût des réparations

Toutes les réparations sont effectuées par une entreprise spécialisée. Si le défaut n’est pas mentionné dans la garantie, par exemple en cas de chute, de choc ou d’eau, de rupture de fil, de mauvaise utilisation ou si la garantie a expiré, vous recevrez un devis. Vous pouvez alors indiquer si vous acceptez de réparer (au prix indiqué) ou si vous souhaitez vous abstenir de toute autre réparation. Dans ce dernier cas, vous pouvez vous faire renvoyer vos marchandises avec une facture éventuelle pour les frais de recherche et de transport.

Retournez

Termes et conditions

Il se peut que vous soyez insatisfait du produit que vous avez commandé. Si vous nous indiquez dans les 14 jours suivant la réception du produit que vous souhaitez retourner le produit, cela est possible si le produit et l’emballage sont retournés dans le nouvel état.

Si votre retour est reçu et accepté, vous recevrez dans les 14 jours ouvrables le montant d’achat du produit retourné sur votre compte. Tous les frais d’expédition payés à l’achat ne seront pas retournés.

Remboursement des intérêts débiteurs

Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez le retourner au fournisseur. Ici vous pouvez voir dans quels pays se trouvent nos fournisseurs. Contactez-nous pour obtenir l’adresse de retour correcte. 

Les frais d’expédition du retour ne seront pas remboursés par nous et sont à votre charge.

Responsabilité propre

C’est à vous qu’il incombe d’organiser le retour au fournisseur. 

Si vous retournez le produit, nous vous conseillons de l’envoyer assuré et avec track&trace. Cela permet de suivre votre retour en tout temps. 

Commander

Passer commande sans compte

Nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour passer une commande.

  1. Cliquez sur’Ajouter au panier’ pour ajouter le produit désiré à votre panier.
  2. Cliquez sur’Aller à la caisse’. (Si vous voulez continuer à magasiner et ajouter d’autres produits, cliquez sur’Continuer à magasiner’).
  3. Vérifiez les détails de votre commande.
    • Mon panier: cette page vous montre le contenu de votre panier
    • Adresse: vous nous fournissez ici votre adresse de facturation et de livraison.
    • Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse, vous pouvez le mentionner ici sur votre adresse de facturation.
  4. Mode d’expédition: vous pouvez sélectionner votre mode d’expédition préféré ici
  5. Si tous les détails sont corrects, sélectionnez votre mode de paiement sous ‘Informations de paiement’.
  6. Après avoir sélectionné votre paiement pour continuer avec ‘Aperçu de la commande’.
  7. Rendez votre commande définitive pour lire et accepter nos conditions générales de vente et cliquez sur ‘Passer commande’.
Passer commande sans compte

La barre de recherche est située en haut du site et mentionne la barre de recherche ici…”. Vous pouvez insérer n’importe quel mot ici pour faire une recherche dans notre inventaire. Cette fonctionnalité se retrouve dans tous nos groupes de produits. A partir de l’onglet ’boutique’, vous pouvez voir notre inventaire complet. Les onglets des familles de produits n’affichent que des groupes de produits spécifiques.

Passer commande avec compte

Pour créer un compte sur Ponceuseongle.fr, il vous suffit de vous rendre sur “mon compte” dans le coin supérieur droit de la page web. Cliquez ensuite sur’Créer un compte’. Il vous sera alors demandé de remplir vos données personnelles pour créer un profil client. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez passer une commande avec votre compte.

Ordre d'affaires

Si votre entreprise est située dans l’UE mais en dehors des Pays-Bas, vous pouvez passer votre commande commerciale avec l’autoliquidation de la TVA (0%), vous pouvez entrer votre numéro de TVA dans le processus de paiement, la TVA sera automatiquement fixée à 0%.

Payer

Modes de paiement

Pour accepter les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex) et divers modes de paiement en ligne nationaux européens nous utilisons les processeurs de paiement externe Mollie

Vous pouvez également payer avec PayPal.

Transfert bancaire

Bien sûr, vous pouvez aussi nous payer par transfert bancaire:

Vous pouvez transférer le montant dû directement sur notre compte bancaire via votre propre méthode de banque en ligne. Envoyez-nous un e-mail avec une preuve de transfert et votre numéro de commande pour nous en informer.

Nos coordonnées bancaires sont:

Nom: Luspada
IBAN: NL58 KNAB 0256 9053 98.
BIC: KNABNL2H

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Dès que nous recevons une confirmation de paiement, nous commencerons à traiter votre commande.

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