Envoyez-nous un message

Foire aux questions

2 à 4 jours ouvrables pour les livraisons en France.

Les commandes passées avant 15.00 heures, heure néerlandaise, seront expédiées le jour même. Comme les commandes sont expédiées directement des fournisseurs, la livraison aux Pays-Bas prend de 2 à 4 jours ouvrables.

Nous offrons des codes de suivi et de traçabilité pour toutes les commandes, afin que vous puissiez suivre votre livraison en ligne.

Commande retardée? Contactez-nous.

Vous pouvez retourner votre commande sans donner de raison dans les 14 jours suivant la livraison avec remboursement complet du prix d’achat. A condition que les produits soient retournés à l’état neuf.

Pour retourner une commande, allez à: ponceuseongle.fr/retour

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et chacun dispose de son propre département technique. Vous pouvez soumettre une demande de service ou de réparation ici.

Autre question ? Jetez également un coup d’œil à notre page Foire aux questions. 

Contactez-nous

+31 20 894 34 59

Support du chat
12:00 - 21:00

A partir de 50€ de commande

Da Costastraat 141-1
1053ZM Amsterdam (NLD)

+31 20 894 34 59

Support du chat
12:00 - 21:00

A partir de 50€ de commande

Da Costastraat 141-1
1053ZM Amsterdam (NLD)

Contactez-nous

+31 20 894 34 59

Support du chat
12:00 - 21:00

A partir de 50€ de commande

Da Costastraat 141-1
1053ZM Amsterdam (NLD)

Vous avez une proposition d’affaires?
Nous contacter

Retour haut de page