Demande de réparation ou d'entretien

Vous pouvez demander une réparation ou un service pour votre produit en utilisant le formulaire suivant. 

Dès que nous recevrons votre formulaire rempli, nous traiterons votre demande. Vous recevrez ensuite des instructions sur l’endroit où envoyer votre produit. Vous recevrez également un document que vous devrez envoyer avec votre produit. 

Tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. 

Nos fournisseurs prennent en moyenne 5 jours ouvrables pour une réparation ou un entretien. Pour le temps total, vous devez compter 5 jours ouvrables plus le temps d’expédition à destination et en provenance du fournisseur. 

Nous travaillons en étroite collaboration avec divers fournisseurs en Suisse et à l’étranger. Si vous et votre fournisseur êtes aux Pays-Bas, vous devez compter 9 jours ouvrables pour la réparation ou l’entretien et l’expédition. 

Si votre fournisseur est à l’étranger, vous devez prévoir un minimum de 12 jours ouvrables. 

Recherchez ici le pays dans lequel se trouve le fournisseur de votre produit.

Votre produit est réparé et entretenu par le fournisseur. 

Pendant les conditions de garantie et la période de garantie, votre produit sera réparé gratuitement par le fournisseur.

Votre produit peut également être réparé en dehors des conditions de garantie. Le fournisseur fera d’abord une estimation des coûts afin que vous puissiez déterminer ce que vous voulez faire :

  1. le faire réparer moyennant des frais
  2. retour sans réparation, après paiement des frais de recherche de 15 euros et des frais d’expédition
  3. recyclage gratuit

Cela dépend de votre produit et du fournisseur. Après avoir soumis votre demande, vous recevrez un devis gratuit. 

Si, au cours de l’entretien, il apparaît que votre produit a également besoin d’une réparation, vous recevrez une spécification des coûts avant réparation si la réparation n’est pas couverte par les conditions de garantie ou si la période de garantie a expiré.

Oui, mais seulement si nous avons votre produit dans notre assortiment. Dans ce cas, saisissez ‘XXXXX’ à l’ID de commande. 

Si nous ne vendons pas votre produit, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider. 

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