Foire aux questions

Vous êtes intéressé par un ou plusieurs produits et vous avez un certain nombre de questions. Vous trouverez les informations ci-dessous.
Si ce n’est pas le cas, appelez-nous au +31 20 894 34 34 59, envoyez-nous un e-mail ou commencez un chat.

Livraison

Sauf indication contraire sur la page du produit, nous avons un délai de livraison de 2 à 10 jours ouvrables. Le délai moyen de livraison en France est de 2 à 4 jours ouvrables.

Dans votre compte, vous pouvez voir si votre commande a été expédiée ou est toujours en cours de traitement.

Si l’état de votre commande dans votre compte est ” expédié ” mais que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez attendre quelques jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, UPS, PostNL, DPD et DHL livreront une commande dans quelques jours au lieu de 2 à 3.

Veuillez contacter notre service clientèle si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours ouvrables. Afin de vous servir le plus rapidement possible, nous vous prions de bien vouloir mentionner votre numéro de commande dans votre e-mail.

La livraison est effectuée par PostNL, DHL, DPD ou UPS.

Si votre commande est trop volumineuse pour une boîte postale, elle vous sera envoyée sous forme de colis. Entre autres, PostNL ne livre pas de colis de plus de 12 kg à une boîte postale. Nous vous conseillons donc d’utiliser une adresse normale pour les commandes importantes et non une adresse de boîte postale.

Nous expédions les commandes directement de nos fournisseurs. Il est possible que certains des produits que vous avez commandés soient expédiés séparément parce qu’ils proviennent de fournisseurs différents. Si vous ne recevez pas votre commande immédiatement, c’est probablement pour cette raison.

Si vous n’êtes pas sûr; envoyer un e-mail ou démarrer un chat

Lorsque plusieurs produits sont commandés en même temps, nous ferons de notre mieux pour les livrer tous en même temps. Dans ce cas, le délai de livraison de l’ensemble de la commande est égal au produit dont le délai de livraison est le plus long.

Il est possible que certains des produits que vous avez commandés soient expédiés séparément parce qu’ils proviennent de fournisseurs différents. Si vous ne recevez pas votre commande immédiatement, c’est probablement pour cette raison.

Si vous n’êtes pas sûr; envoyer un e-mail ou démarrer un chat.

Garantie et remplacement

Chaque page de produit indique la durée de la période de garantie pour le produit spécifique. La période de garantie n’est jamais inférieure à 1 an.

Si un produit tombe en panne, nous résoudrons votre problème le plus rapidement possible. Selon le produit, cela se fera par remplacement ou réparation.

Les réparations sont effectuées directement par le fournisseur. Demander une réparation.

Si le produit présente un défaut à la réception ou s’il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le retourner dans les 14 jours calendaires, accompagné de la facture originale.

Pour retourner une commande, allez à: ponceuseongle.fr/retour

Lorsque vous envoyez un produit pour réparation, vous ne recevrez pas automatiquement un produit de remplacement. Le fournisseur vérifiera d’abord si le produit peut être réparé.

Si votre produit ne peut être réparé, nous vous ferons savoir si vous pouvez vous attendre à un remplacement ou si l’obligation de paiement expire et nous vous rembourserons.

Demander une réparation.

Toutes les réparations sont effectuées directement par le fournisseur de votre produit.

Si le défaut n’est pas mentionné dans la garantie, comme par exemple un dommage dû à une chute, un dégât des eaux, une rupture de fil, une mauvaise utilisation ou si la garantie a expiré, vous recevrez un devis.

Demander une réparation.

Ja, dat kan. Onderhoudsbeurten worden gedaan door de leverancier. Demandez un service ici.

Commander

Nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour passer une commande.

  1. Cliquez sur ‘Ajouter au panier’ pour ajouter le produit désiré à votre panier.
  2. Cliquez sur ‘Aller à la caisse’. (Si vous voulez continuer à magasiner et ajouter d’autres produits, cliquez sur Continuer à magasiner’).
  3. Vérifiez les détails de votre commande.
    • Mon panier: cette page vous montre le contenu de votre panier
    • Adresse: vous nous fournissez ici votre adresse de facturation et de livraison.
    • Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse, vous pouvez le mentionner ici sur votre adresse de facturation.
  4. Mode d’expédition : vous pouvez sélectionner votre mode d’expédition préféré ici
  5. Si tous les détails sont corrects, sélectionnez votre mode de paiement sous ‘Informations de paiement’.
  6. Après avoir sélectionné votre paiement pour continuer avec ‘Aperçu de la commande’.
  7. Rendez votre commande définitive pour lire et accepter nos conditions générales de vente et cliquez sur’Passer commande’.

Vous n’avez pas besoin d’un compte pour commander sur Ponceuseongle.fr.

Si vous ne voulez pas créer un compte, vous pouvez passer une commande et continuer à passer à la caisse et cliquer sur’Commander en tant qu’invité’.

Pour les commandes futures, il est conseillé de créer un compte, sinon vous devrez remplir les informations ci-dessus à chaque fois. Avec un compte, nous pouvons également vous tenir au courant de nos dernières offres, loteries de produits et promotions.

Pour commander par compte, vous devez d’abord créer un compte sur Ponceuseongle.fr.

Allez à ‘Connexion’ dans le coin supérieur droit de chaque page Web. Cliquez ensuite sur ‘Créer un compte’. Il vous sera alors demandé de remplir vos données personnelles pour créer un profil client.

Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez passer une commande avec votre compte.

Pendant le processus de paiement, vous pouvez entrer votre numéro de TVA et le nom de votre société, ceux-ci seront mentionnés sur la facture. Si votre entreprise est située hors des Pays-Bas, la TVA sera automatiquement décalée (0% TVA). 

Oui, vous pouvez entrer votre numéro de TVA pendant le processus de paiement. Ce n’est que si votre entreprise est située hors des Pays-Bas que la TVA sera automatiquement transférée (c’est-à-dire que vous payez 0% de TVA). 

Payer

Pour accepter les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex) et divers modes de paiement en ligne nationaux européens (iDeal, Bancontact, Sofort, Sepa, Giropay et bien d’autres) nous utilisons le processeur de paiement externe Mollie

Nous travaillons également avec PayPal.

Oui, oui, oui. Si vous voulez payer par virement bancaire, vous devez choisir ‘Virement bancaire’ pendant le processus de paiement. Ensuite, complétez la commande et transférez le montant de l’achat via votre propre méthode de paiement (virement bancaire ou internet banking) aux coordonnées bancaires de Mollie que vous avez reçues pendant et après le processus de commande. 

Après réception de votre paiement, nous traiterons votre commande. 

Oui, vous pouvez payer après avoir reçu votre commande. 

Pour cela, vous devez lors du processus de commande choisir le mode de paiement ‘Klarna – Payer après réception’. 

Klarna procède alors immédiatement à une vérification de crédit. Si vous êtes rejeté par Klarna, vous devez commander par un autre moyen de paiement.

Non. Pour l’instant, vous ne pouvez pas payer par acomptes provisionnels. Nous espérons pouvoir vous offrir cette option à l’avenir.

Non. Pour l’instant, vous ne pouvez pas louer. Nous espérons pouvoir vous offrir cette option à l’avenir.

Confidentialité

Lorsque vous passez une commande, nous avons besoin de votre nom, de votre adresse électronique, de votre adresse de livraison et de vos détails de paiement pour traiter votre commande et vous tenir informé de la livraison.

Afin de rendre vos achats sur Ponceuseongle.fr aussi agréables que possible, nous conservons vos informations personnelles et les détails de votre commande et l’utilisation de nos services, avec votre consentement. Nous pouvons ainsi personnaliser notre site web pour vous et vous conseiller sur les produits.

Avec votre autorisation, nous utilisons vos données pour vous informer sur le développement de notre site Web et sur les offres spéciales et les promotions. Si vous n’appréciez pas cela, vous pouvez nous le faire savoir en nous envoyant un e-mail.

Lorsque vous créez un compte sur Ponceuseongle.fr, nous stockons vos informations sur un serveur sécurisé. Nous conservons vos informations de compte, telles que vos nom et adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, informations de livraison et de paiement, de sorte que vous n’avez pas besoin de remplir à nouveau lorsque vous passez une nouvelle commande.

Nous collecterons les données d’utilisation de nos visiteurs pour développer notre site Web. Vos commentaires seront utilisés pour des améliorations.

Si vous décidez d’écrire un commentaire, vous pouvez choisir d’inclure votre nom ou d’autres renseignements personnels dans le commentaire. Nous sommes curieux de connaître l’opinion de nos visiteurs, mais nous nous réservons le droit de ne pas publier les contributions qui ne répondent pas aux conditions du site.

Si vous répondez à des promotions ou à des concours, nous vous demanderons vos nom, adresse et adresse électronique. Nous utilisons ces informations pour réaliser la promotion, annoncer les gagnants et mesurer la réponse à notre campagne de marketing.

Ponceuseuseongle.fr respecte la vie privée de tous ses visiteurs et s’assure que les informations personnelles fournies sont traitées confidentiellement. Nous utilisons vos informations pour traiter votre commande. Pour le reste de la commande, nous n’utilisons vos informations qu’avec votre permission.

Ponceuseuseongle.fr ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers. Nous ne communiquerons vos données personnelles qu’à des tiers impliqués dans le traitement de votre commande, par exemple les sociétés de transport qui effectuent les livraisons pour nous.

Non. Ponceuseuseongle.fr ne vendra pas vos informations personnelles à des tiers et les mettra uniquement à la disposition de tiers impliqués dans le traitement de votre commande, par exemple les sociétés de livraison.

Nos employés et les tiers que nous engageons sont tenus de respecter la confidentialité de vos données personnelles.

Nous vous remercions de votre confiance et nous traiterons vos données personnelles avec le plus grand soin. Vos données seront protégées et traitées confidentiellement à tout moment.

Les cookies sont de petits éléments d’information qui sont stockés sur votre ordinateur par votre navigateur. Ponceuseuseongle.fr utilise des cookies pour vous reconnaître lors de votre prochaine visite. Les cookies nous permettent de collecter des informations sur nos services, de les améliorer et de les adapter aux besoins de nos visiteurs. Nos cookies fournissent des informations d’identification personnelle. Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour ne pas recevoir de cookies lors de vos achats sur Ponceuseongle.fr.

Si vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Ponceuseongle.fr, veuillez envoyer un e-mail. Notre service d’assistance vous aide à fournir les informations dont vous avez besoin concernant vos informations personnelles ou si vous souhaitez apporter des modifications. Vous disposez d’un droit spécifique de rectification de vos données. Si une modification de notre politique de respect de la vie privée est nécessaire, vous trouverez les informations les plus récentes sur cette page.

Votre compte

Dans le compte vous nous donnez votre nom, adresse, adresse e-mail et détails de paiement. Indiquez immédiatement si vous souhaitez recevoir notre newsletter. L’accès à votre compte est protégé par un mot de passe de votre choix.

Cliquez sur’Login’ dans le coin supérieur droit, visible depuis chaque page. Sur la page suivante, cliquez sur’mot de passe oublié’ et entrez votre adresse email. En quelques minutes, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien personnel. Cliquez sur le lien pour créer un nouveau mot de passe.

Vous pouvez modifier vous-même les données de votre compte. Vous pouvez également ajouter plusieurs factures et adresses de livraison. Veuillez noter que tous les rappels de paiement sont envoyés à la dernière adresse de facturation utilisée.

Retour haut de page